- Accueil
- Logo
- concours de Logo
- Familienlogo für die Ewigkeit
beno.feuz a obtenu son nouveau logo en lançant un concours :
Consultez le concours de beno.feuz de Logo…
Tout a commencé par un brief créatif.
Un guide rapide et interactif permet aux designers de comprendre le style recherché et ce dont le client a besoin pour son design.
Des designers du monde entier proposent des designs épatants
propositions de design
Vous recevez de nombreux concepts de designers expérimentés dans le monde entier.
designer graphistes
Travaillez avec des designers de Logo talentueux et professionnels pour concrétiser vos idées.
gagnant
Choisissez votre design préféré (ou choisissez en deux ! ou trois !). Le design sera pour vous.
beno.feuz a collaboré avec des designers pour développer ses idées.
Notez les designs
Quand vous recevez des propositions de design, vous pouvez les noter pour faire savoir aux designers ce que vous recherchez.
Laissez des commentaires
99designs offre des outils de collaborations efficaces pour vous permettre d'expliquer vos idées de manière précise
Le client a ensuite choisi un gagnant
Commentaire client
One of the few designers that provided rationale and thinking behind each of the design concepts, super responsive and fantastic to work with. Would repeat!
AnonymeEn cours de route, de belles rencontres avec des designers ont eu lieu
Les concours sont une manière ludique et interactive d'obtenir un design.
Concours récemment terminés :
Firmenlogo für Startup im facility management
-Verwaltung und Bewirtschaftung von Gebäuden sowie deren technische Anlagen und Einrichtungen -Hauswartungen
entries
designers
Wissenschatft vs. Esoterik
Naturwissenschafts- und esoterik Interessierte. Zielgruppe: 20 - 70Jahre Geschlechtsanteil ausgeglichen. Deutschsprachig
entries
designers
Schönestes Cover für Silbengeschichten Erstlesebuch 2. Klasse gesucht!
Kinder in der 2 Klasse, die besser und flüssiger lesen lernen wollen. Kaufentscheidung treffen natürlich die Eltern dies
entries
designers
Minimalistisch-symbolisches Buch-Cover
Zielgruppe: - 25-40 Jahre - Männlich - Aus dem DACH-Raum (Deutschland, Österreich, Schweiz) - Sachbuch-Autoren- und
entries
designers
Die Illusion der Kontrolle: Modernes Buchcover für junge Zielgruppe
Studenten kurz vor dem Abschluss. Junge, angehende Führungskräfte in Traineé Positionen, Junge Führungskräfte, Wirtscha
entries
designers
Gestalte das erste T Shirt von LA FABRICA
Fitness Shirt meines Brandes
entries
designers
Neustart in meine grosse Leidenschaft
Ich bin selbständig als dipl. Ernährungstherapeutin und dipl. Fusspflegerin. Meine Muttersprache ist Räteromanisch, Ernä
entries
designers
Ebook Cover - Critical Thinking
All genders between the ages of 25-45. Both professionals and individuals. Employed Professionals in various industries.
entries
designers
Imagine a stylish and elegant book Cover for US market place.
Target Audience: Age: 25-55 years old Gender: Predominantly women, though the appeal is growing among men Occupation
entries
designers