- Accueil
- Pack logo et identité de marque
- concours de Pack logo et identité de marque
- Transform the Famous "Puerta de Alcalá" in something new and unique!
vmpalacios a obtenu son nouveau pack logo et identité de marque en lançant un concours :
Transform the Famous "Puerta de Alcalá" in something new and unique!
Consultez le concours de vmpalacios de Pack logo et identité de marque…
Tout a commencé par un brief créatif.
Un guide rapide et interactif permet aux designers de comprendre le style recherché et ce dont le client a besoin pour son design.
Des designers du monde entier proposent des designs épatants
propositions de design
Vous recevez de nombreux concepts de designers expérimentés dans le monde entier.
designer graphistes
Travaillez avec des designers de Pack logo et identité de marque talentueux et professionnels pour concrétiser vos idées.
gagnant
Choisissez votre design préféré (ou choisissez en deux ! ou trois !). Le design sera pour vous.
vmpalacios a collaboré avec des designers pour développer ses idées.
Notez les designs
Quand vous recevez des propositions de design, vous pouvez les noter pour faire savoir aux designers ce que vous recherchez.
Laissez des commentaires
99designs offre des outils de collaborations efficaces pour vous permettre d'expliquer vos idées de manière précise
Le client a ensuite choisi un gagnant
Commentaire client
as always, wonderful!
marcusmorris89En cours de route, de belles rencontres avec des designers ont eu lieu
Les concours sont une manière ludique et interactive d'obtenir un design.
Concours récemment terminés :
A cover that will draw teens maybe matching the manga style pen and ink drawings in the book
Teen girls and boys
entries
designers
Inspiring cover design for the book "Raise Emotionally Empowered Kids"
Parents, caregivers, teachers, anyone dealing with children.
entries
designers
I am looking for an eye-catching, intriguing book cover that potential clients will actually feel their own pain & trium
Professionals, women, some men, goal-setters, productive & busy people, Christians, growth-mindset. 25+; city, suburbs,
entries
designers
Latinx Magical Realism Book Cover
The audience for HOW TO CAPTURE A CHUPACABRAS would be New Adult (17-25-year-olds) fans of Peng Sheperd’s “The Cartograp
entries
designers
Create an Inspirational Design to Help Trauma Survivors
Adults suffering from PTSD, Complex PTSD, childhood and adult trauma. Military members, veterans, Women exposed to gende
entries
designers
Ultimate Shadow Work Collection Book Cover
Men and women - predominately women. The majority of readers are ages 40-65. Readers are into self-help, yoga, meditat
entries
designers
Layken-Global Logo
I am seeking a logo for my company Layken-Global, we source products from all over the world for wholesale and retail sa
entries
designers
Active Living Cover Challenge: Create a cover for Wall Pilates that exudes health, happiness, and active living for Sen
Senior Citizens: Individuals who are looking for safe, effective ways to stay active, improve their strength, flexibilit
entries
designers